Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ZAP TV

AMC abandonne 2 projets de séries

1 Novembre 2014

AMC qui est à l'origine des séries à succès tel que "Breaking Bad", "The Walking Dead" où encore "Mad Men" a annoncé hier l'abandon des projets de "Knifeman" et "Galyntine"

Pitch

"Galyntine" était une série d'action, d'aventure et de science-fiction, avec pour point de départ une catastrophe technologique qui a conduit à la création d'une nouvelle société ayant banni toute forme de technologie. Ce désastre a laissé plusieurs petits groupes de survivants autour du monde, forcés de s'adapter à l'isolement et de faire face à de nouveaux défis inédits. "Alex Russell, Alycia Debnam-Carey, Catherine Dent, Charlotte D’Ambroise, James Hoare, Peter Fonda et Steven Brand composaient le casting."

"Knifeman" situait son action dans Londres au 18ème siècle. L'histoire était celle d'un génie charmant et arrogant, John Tattersal, un chirurgien qui n'a pas peur de repousser les limites de la médecine moderne. "Tom Hollander et Daniel Mays composaient le casting"

En 2015 AMC lancera le préquel de "Breaking Bad" "Better Call Saul" et le spin-off de "The Walking Dead".

La chaîne prépare également une nouvelle série avec Hugh Laurie ( Docteur House) et Tom Hiddelston (Thor) adapté du roman "Le Directeur de nuit" de John Le Carré.

AMC abandonne 2 projets de séries

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article