Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ZAP TV

Teen Wolf : Ce qui vous attends dans cette saison 4

7 Novembre 2014

C'est en septembre 2015 que France 4 diffusera la suite des aventures des héros de Teen Wolf avec une saison 4 composé de 12 nouveaux épisodes.( Et en juin 2015 c'est la saison 5 qui débute sur MTV pour ceux qui suivent en stream )

 

L'intrigue

Encore en train de récupérer de leurs pertes tragique, Scott, Stiles, Lydia et Kira reviennent pour un nouveau semestre au lycée avec des soucis plus humains que surnaturels, tout en essayant d'aider leur nouvelle amie, Malia, à se réinsérer dans la société. Mais le retour surprenant de Kate Argent apporte une nouvelle menace à Beacon Hills avec l'émergence d'un autre ennemi plus effrayent que mystérieux ! Et ce dernier n'a pas l'intention de laisser Scott et sa meute indifférente face au massacre qu'il va faire dans la ville la plus spéciale du monde...

 

Personnages

Scott, Stiles, Lydia et Derek signent leur retour pour leur quatrième participation Kira et Malia rejoignent le casting en tant que d'acteur principaux. La production a également embauché Dylan Sprayberry qui jouera le mystérieux Liam. Nous aurons également droit a tout les acteurs récurrent qui sont la depuis le début de maman McCall, shérif en passant par les chasseurs espagnols introduit en saison 3.

 

Quelques intrigues

Cet saison permet de :

- D'en apprendre plus sur Lydia et sa famille.

- Scott et Stiles qui devront gérer le secret concernant Malia

- Kate Argent qui revient à Beacon Hills

- Liam.

- Derek vivra une expérience spéciale.

- Scott et Stiles auront chacun une copine.

 

Critique sans spoiler de cet saison

La saison 4 est avant tout basé sur les problèmes humains et les relations entre les différentes personnage. Si on pouvait s'attendre à ce que la mort d'Allison mette en péril le show et bien pas du tout. Le personnage de Malia apporte un vrai plus ( un peu comme le personnage de Taylor dans la saison 4 de Newport Beach dit The O.C suite a la mort d'un des personnages principaux.) a la série. Cette saison 4 reste très bonne même si par rapport a la saison 3B je l'ai trouvé en dessous. Néanmoins elle reste excellente avec un super Season Final !

 

Allez je vous quitte avec le générique de la saison 4

https://www.youtube.com/watch?v=McOKQsgmoPc

Teen Wolf : Ce qui vous attends dans cette saison 4

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article