Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ZAP TV

NBC : Commande/annulation/Renouvellements

9 Mai 2014

En difficulté il y'a encore 2 ans. NBC a su se trouvé un véritable hit qu'elle expose 2 fois par ans The Voice. Cette année le télé-crochet a réussi sa mission créer de nouveau hit. Mission réussi avec The Blacklist et pour la seconde saison de Chicago Fire.

Renouvellements

The Blacklist (Saison 2) : Lancé le lundi a 22h a la suite de The Voice. La série a immédiatement conquis 12 Millions de téléspectateurs et des taux de plus de 3%. Un vrai succès pour NBC qui a commandé une saison 2 en décembre dernier.

Chicago Fire (Saison 3) : Autre succès de cette saison avec sa nouvelle exposition a 22h a la suite de The Voice et des comédies "About a Boy" et "Growing up Fisher". La série obtient naturellement une saison 3.

Chicago PD (Saison 2): Spin-off de Chicago Fire. La série a réussi a s’imposer dans une case horaire compliqué.

New York Unités Spéciales (Saison 16) : La plus vieille série américaine (non animé donc hors Simpson.) Après des négociations difficiles avec le producteur et la chaîne. La série est sauvé de l'annulation.

Hannibal (Saison 3) : Rien a redire a part la série fait du yoyo avec ses chiffres.

Grimm (Saison 4) : La série s'est très bien défendu dans une case sinistré du vendredi.

Park and Recreation (Saison 7) : Très soutenu par NBC malgré des audiences faible la série obtient une (ultime ?) saison 7

About A boy : Petit succès de NBC avec 7,5 Millions de téléspectateurs.

Annulations

The Michael J.Fox Show : La vrai déception de la chaine qui avait directement commandé 22 épisodes.

Ironside : Audience catastrophique, la série a été très critiqué.

Welcome To The Family : Audience catastrophique avec 0,9% des 18-49.

Sean Saves The World : Audience catastrophique.

Revolution : Des audiences très faible passant sous la barre des 4 Millions. De plus NBC ne souhaité pas poursuivre l'aventure malgré les relances de Warner.

Community : Comme les autres comédies du jeudi la série a souffert de la concurrence.

Commandes

"Constantine" est basé sur les comics "Hellblazer". Dans cette série, Constantine est aux prises avec sa foi, hanté par les péchés de son passé et qui doit désormais défendre l'humanité contre les forces du mal.

"Elmerald City"est une ré-imagination du classique "Magicien d'Oz". 10 épisodes ont été commandés.

"Heroes Reborn"est décrit comme un mini-série événement de 13 épisodes, résurrection de la série "Heroes" diffusée par NBC entre 2006 et 2010.

"Mysteries of Laura" est basé sur un format espagnol. Ce procédurier teinté d'humour suit une femme détective qui doit jongler entre la criminalité de sa ville, son ex-mari et ses garçons jumeaux.

A To Z : Cette comédie romantique raconte l'histoire d'une avocate qui aime tout contrôler. Lorsqu’elle se rend pour une interview dans une société de rencontres en ligne, elle fait la connaissance d’Andrew et leur histoire commence. Est-ce alors l’amour pour toujours ou juste un détour du destin ?

NBC : Commande/annulation/Renouvellements

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article