Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ZAP TV

ABC : Commande/annulation et renouvellement

9 Mai 2014

ABC est la chaîne qui a connu le plus de déception cette saison. Entre Agents of Shield, Once Upon A Time In Wonderland... Néanmoins elle a pu compté sur ses valeurs sur tel que Once Upon A Time, Grey's Anatomy, Scandal...

Renouvellements.

Scandal (Saison 4) Sans surprise et avec des audiences en hausse de plus de 62% sur 1 ans la série a tout naturellement obtenu une saison 4.

Once Upon A Time (Saison 4) Coupé la série en 2 parties a été mission réussi pour ABC. La série a fait un retour en hausse après une première partie faible. La série est sauvé par ABC

Grey's Anatomy (Saison 11) Elle aussi coupé en 2 parties qui a plus au moins réussi. La série a réussi a sa stabilisé. Néanmoins cette année la série marque un nouveau tournant avec le départ d'une des actrices principaux. La saison 11 est attendu pour Septembre.

Revenge (Saison 4) Audience en chute depuis quelques semaine mais néanmoins elle reste l'un des maillons fort de ABC. La série obtient une saison 4 qui pourrait être la dernière.

Agents Of SHIELD (Saison 2) Lancé en septembre dernier devant 12,1 Millions de téléspectateurs Américains. La série n'a cessé de chuté. Les Fans de Marvel se disent très déçu de la série qui est dans le même temps taclé par les critiques. La série a réussi a se stabilisé il y'a quelques semaine au dessus des 6 Millions de téléspectateurs et des 2% sur le taux. La série obtient une saison 2 qui sera diffusé en septembre prochain.

The Middle (Saison 6) Une saison stable sur 1 ans.

Modern Family (Saison 6) Renouvellement justifié la série est n°1 de la chaîne sur les 18-49.

Castle (Saison 7) Stable sur 1 ans.

Resurrection (Saison 2) Dernière série lancé de la chaîne. Elle effectue un excellent lancement et a réussi a se stabilisé autour des 8 Millions de téléspectateurs. Elle rejoins donc AoS dans le rang des survivants de cette saison.

Annulations

Once Upon A Time In Wonderland : Spin off de OUAT la série n'a jamais attiré.

Killer Woman : Audience désastreuse.

Back in The Game : Audience désastreuse.

Lucky 7 : Audience désastreuse.

Mind Games : Audience désastreuse.

Mixology : Audience moyenne.

The Trophy Wife : Audience moyenne.

Commandes

The Whisper : Produite par Steven Spielberg, cette série fantastique suit deux agents du FBI chargés de mener l'enquête après qu'un vaisseau spatial ait été retrouvé au beau milieu du Sahara. Ils ignorent que la course contre une invasion extra-terrestre vient de commencer.

Selfie : La carrière de Karen Gillian est en train d''exploser. Reste à savoir si cette comédie "connectée, suivant une jeune femme humiliée après une rupture et devenant une sensation du Net.

BLACK-ISH : Anthony Anderson produit et joue dans cette comédie sur un jeune homme noir de la classe moyenne essayant d'élever ses enfants en leur transmettant les valeurs de son identité culturelle. Une tâche rendue ardue par sa femme, très libérale, et son père, trop vieux jeu.

Manathan Love Story : cette comédie raconte le quotidien d'un couple, décrypté par les pensées secrètes, et surtout non-censurées, de l'homme et de la femme.

How To Get Away est la nouvelle production de Shonda Rhimes ("Grey's Anatomy") qui se déroule dans une école de droit où des étudiants ambitieux et leur professeur en défense pénale se retrouvent impliqués dans une affaire de meurtre qui pourrait bouleverser leurs vies.

GALAVANT : La série détourne les contes de fée en racontant l'histoire du Prince Galavant combattant l'affreux Roi Richard qui lui a volé l'amour de sa vie, la belle Madalena.

Forever : a pour personnage principal le meilleur médecin légiste de New York qui étudie la mort pour une bonne raison : il est immortel. La série explorera les différentes affaires de la très longue vie de ce docteur hors du commun.

American Crime explore la vie personnelle d'individus impliqués dans un procès à caractère raciste qui va bouleverser leur monde.

Agent Carter : La série débutera en 1946 et repartira du concept du Marvel One-Shot vu sur le Blu-Ray de Iron Man 3, avec l'Agent Carter luttant pour gagner la confiance de ses supérieurs, alors qu'elle est une femme d'action plongée dans un milieu d'homme. Les producteurs annoncent vouloir faire des saisons de 13 épisodes au maximum, relatant une année. Si la série ne devait pas faire plusieurs saisons, chacune d'elles seraient alors une histoire bouclée.

ABC : Commande/annulation et renouvellement

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article