Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ZAP TV

Saison 2015/2016 ABC : Pilotes commandés

3 Février 2015

Saison 2015/2016 ABC : Pilotes commandés

Après un jolie automne marqué par le succès de la soirée du Jeudi du duo Modern Family et Black-hish puis de Once Upon A Time qui sauve les meubles le dimanche. ABC a refait le plein de pilote pour la saison 2015-2016

"The Advocate", est centrée sur une femme d'affaires qui laisse tomber sa carrière en plein essor suite à une erreur de diagnostic qui lui ouvre les yeux sur les dangers du système médical. Elle devient alors un défenseur de ceux qui naviguent dans le monde médical.

"Boom" raconte l'histoire d'une découverte de pétrole sans précédent sur le territoire américain qui entraîne une explosion économique dans le Dakota du Nord.

"The Adversaries" est une série judiciaire qui met en opposition le patriarche d'une famille new-yorkaise face à sa fille, un procureur fédéral, lorsqu'il se retrouve confrontée à elle en étant du côté de la défense dans un procès.

"Kingmakers" est un thriller à propos d'un jeune homme qui infiltre une école et une ancienne société secrète pour découvrir comment sa soeur est morte pendant sa première année.

"Flesh And Blood" suit le retour du jeune fils d'un politicien local, présumé mort après avoir disparu 10 ans plus tôt, qui va provoquer une véritable onde de choc. Mais alors qu'il est accueilli dans sa communauté, son voisin qui avait été mis en prison pour son meurtre est libéré, et le policier chargé de l'affaire est forcé de revoir ce qu'il s'est réellement passé il y a tant d'années.

"The Catch", La série est un thriller à propos d'une femme sur le point de se marier et d'être escroquée. L'héroïne, qui enquête sur la fraude pour gagner sa vie, n'est pas tout ce qu'elle prétend être. Et lorsque son fiancé prévoit une grosse escroquerie qui entre en confilts avec ses mensonges, un jeu dangereux de chat et de la souris débute.

"Broad Squad" est inspiré d'histoires vraies sur la vie des quatre premières femmes diplômées de la Police Academy de Boston en 1978.

"Quantico" est décrite comme "Grey's Anatomy" rencontrant "Homeland" : la série est centrée sur de jeunes et séduisantes nouvelles recrues du FBI qui vont se former sur la base de Quantico en Virginie. Cependant, il s'avère qu'un de ces nouveaux membres est un terroriste dormant qui a mis en place l'attaque terroriste la plus grave commise sur le sol américain depuis le 11-septembre.

"Runner", basée sur sur une série turque, est aux armes ce que "Traffic" est à la drogue. Le drama nous plonge dans l'univers masculin du trafic d'armes au travers de la vision d'une femme, lorsque Lauren Marks découvre que son mari n'est pas celui qu'elle croyait être.

"Of Kings And Prophets" est une saga biblique épique sur la foi, l'ambition et la trahison, racontée au travers de la vision d'un roi, d'un prophète et d'un jeune berger dont les destins vont se rencontrer.

"L.A. Crime" est un format destiné à être anthologique (une histoire différente par saison) pour explorer différentes époques de l'histoire de Los Angeles. La première saison est centrée sur deux policiers à la poursuite d'un équipe de serial killer à la Bonnie & Clyde dans les années 80.

"Mix" est une dramédie qui promet d'explorer les réalités des familles modernes, construites sur des modèles multiculturels, multi-générationnels, des divorces, des adoptions, etc. Avec pour toile de fond le restaurant familial.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article