Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ZAP TV

Touche Pas A Mon Poste : Une pétition demande le renvoi d'Enora Malagré

3 Juillet 2014 , Rédigé par -Rob-

Il y'a quelque jours Enora Malagré a tenu des propos qui ont choqués sur la Trisomie.

Rappel sur ce qu'elle a dit : "J’étais très grasse et très moche. Je suis née avec une crête, de l’eczéma partout, pas de nez et deux dents. Ma mère a demandé à la sage-femme si j’étais pas trisomique tellement j’étais laide".

L'animatrice/chroniqueuse s'est évidement excusé en public le lendemain "J'en ai blessé aussi pour la plupart et c'est honteusement que je voudrais vous présenter mes excuses. Je dis souvent des bêtises et ce n'est pas la première, ça ne sera malheureusement pas la dernière je pense"

Mais cela n'a pas suffit puisque depuis quelque heures une pétition tourne et réclament le licenciement d'Enora. La pétition a été lancé par Gilles Guillaume, atteint de neuropathie, qui vient carrément de lancer une pétition en ligne, réclament le licenciement d'Enora : "Nous demandons une réaction rapide des patrons de D8 et de Cyril Hanouna pour que Madame Malagré ne soit pas reconduite sur la chaîne lors de la saison prochaine."

Même si le licenciement d'Enora a peu de chance de se faire, nul doute que l'animatrice n'en n'a pas fini avec ses histoires.

Touche Pas A Mon Poste : Une pétition demande le renvoi d'Enora Malagré

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article